Einbettung von Corporate Branding und SEO

Keine Kommentare

Le référencement n’est pas une science exacte. Cela devient évident lorsque l’on essaie d’intégrer à la fois le référencement et la stratégie de marque dans une stratégie. Ce processus est pour le moins délicat. D’un côté, le référencement traite du placement des mots-clés et des phrases. D’un autre côté, le branding concerne la fidélité et la culture de l’entreprise. L’incorporation des deux côtés dilue la proéminence des deux. Mais l’élimination de l’un ou de l’autre peut ne pas permettre d’atteindre tous les objectifs stratégiques et de marketing.

Encore une fois, il faut souligner que le référencement est une série de lignes directrices plutôt qu’une science exacte. Cela dit, la recommandation suivante peut être utilisée pour satisfaire les deux côtés de l’équation. En général, les mots-clés et les expressions (c’est-à-dire le référencement) devraient rester au centre des préoccupations de toute entreprise en phase de démarrage, tandis que l’incorporation de la marque d’entreprise devrait apparaître plus tard dans l’évolution. Il s’agit simplement d’une déclaration générale qui ne doit pas être prise au mot.

Le raisonnement est assez simple. Au début, personne ne connaît le nom de votre entreprise, mais peut-être cherchent-ils vos produits ou services. En d’autres termes, vous voulez cibler des mots-clés et des expressions qui se concentrent sur votre offre plutôt que sur votre entreprise. Au fur et à mesure que vous renforcez votre loyauté et votre crédibilité, l’image de marque devient plus importante. C’est à ce stade que vous voudrez peut-être incorporer des messages d’entreprise pour renforcer la relation avec les clients et inspirer la confiance dans votre marque.

Une dernière réflexion sur le branding : si un chercheur tape le nom de votre entreprise, il est probable qu’il trouvera votre site de toute façon. Ceci est dû principalement à l’ancrage du texte et des liens arrières. Par conséquent, l’optimisation pour le nom de l’entreprise est plutôt insignifiante dans la plupart des cas.

Dies ist author biographical info, die verwendet werden kann, um mehr über Sie, Ihre Vorgeschichte, Ihren Hintergrund und Ihre Erfahrungen zu erzählen. Sie können es ändern auf Admin > Users > Your Profile > Biographical Info Seite."

Über uns und diesen Blog

Wir sind ein Unternehmen für digitales Marketing, dessen Ziel es ist, unseren Kunden dabei zu helfen, in mehreren Schlüsselbereichen hervorragende Ergebnisse zu erzielen.

Fordern Sie ein kostenloses Angebot an

Wir bieten professionelle SEO-Dienstleistungen an, die Websites dabei helfen, ihre Punktzahl bei der organischen Suche deutlich zu erhöhen, damit sie um die besten Platzierungen konkurrieren können, selbst wenn es sich um stark umkämpfte Schlüsselbegriffe handelt.

Abonnieren Sie unseren Newsletter!

Erfahren Sie mehr in unserem Blog

Alle Nachrichten anzeigen

Einen Kommentar hinterlassen