Amanda Boulier
Les spécialistes du marketing, aussi connus sous le nom d’analystes d’études de marché, aident les entreprises à déterminer ce qui se vend. Ils analysent les données du marché à l’échelle locale, régionale ou nationale et déterminent ce que les gens achètent, quelles sont les lacunes du marché, quel type de personnes achètent quels produits et ce que les gens sont prêts à dépenser pour ces produits.
Les spécialistes du marketing et les analystes de recherche ont le pouls de ce qui se vend partout au pays, analysent les données démographiques, les habitudes d’achat et de magasinage, examinent les concurrents et leurs prix, créent et administrent des sondages, des questionnaires et d’autres dispositifs de collecte de renseignements, mesurent les stratégies actuelles et beaucoup plus, le tout dans le but de mieux comprendre comment vendre les produits et faire de l’argent pour la compagnie.
Was die Kunden sagen
Alle Erfahrungsberichte ansehen"Wir haben einen ständigen Strom neuer Leads dank dieser unglaublichen SEO-Firma. Sie haben uns alle Werkzeuge an die Hand gegeben, um Leads in Kunden umzuwandeln".
"Wir haben uns viele SEO-Lösungen angesehen, aber diese Jungs waren immer die klaren Favoriten. Sie haben die richtige Strategie und es ist toll, mit ihnen zu arbeiten".