Strategic use of images in search engine optimization

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Lors de l’évaluation de la structure et de la mise en page d’une page, il existe un moyen subtil, mais stratégique, d’utiliser les images d’une manière conviviale pour le référencement (au-delà des balises ALT) qui améliore votre rang de recherche tout en vous permettant d’intégrer le ou les messages marketing nécessaires. Confus ? Prenons un exemple :

Supposons que vous exploitez un site de voyage et que vous souhaitez optimiser une page donnée pour le terme « hôtel Las Vegas ». Supposons que vous souhaitiez également inclure un message marketing séduisant tel que « Réservez maintenant et économisez 20% ! Le titre d’appel susmentionné manque de texte descriptif, mais possède des caractéristiques persuasives. Cela dit, vous pouvez placer le slogan dans une image et l’expression clé (p. ex. hôtel Las Vegas) dans une balise d’en-tête. Cela met l’accent sur le terme souhaité, tout en offrant une opportunité de marketing sans compromettre la cohérence des mots-clés.

En d’autres termes, les images sont un excellent endroit pour insérer des messages marketing qui n’ont pas les mots-clés et les phrases nécessaires. Grâce à cette technique, le texte descriptif sera indexé et le jargon marketing sera moins négligé. La combinaison d’un contenu riche en mots clés et d’un message attrayant satisfera les deux parties de l’équation stratégique.

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