Amanda Boulier
Les spécialistes du marketing, aussi connus sous le nom d’analystes d’études de marché, aident les entreprises à déterminer ce qui se vend. Ils analysent les données du marché à l’échelle locale, régionale ou nationale et déterminent ce que les gens achètent, quelles sont les lacunes du marché, quel type de personnes achètent quels produits et ce que les gens sont prêts à dépenser pour ces produits.
Les spécialistes du marketing et les analystes de recherche ont le pouls de ce qui se vend partout au pays, analysent les données démographiques, les habitudes d’achat et de magasinage, examinent les concurrents et leurs prix, créent et administrent des sondages, des questionnaires et d’autres dispositifs de collecte de renseignements, mesurent les stratégies actuelles et beaucoup plus, le tout dans le but de mieux comprendre comment vendre les produits et faire de l’argent pour la compagnie.
Lo que dicen los clientes
Ver todos los testimonios"Tenemos un flujo constante de nuevos clientes potenciales gracias a esta increíble empresa de SEO. Nos han dado todas las herramientas para convertir clientes potenciales en clientes".
"Hemos mirado muchas soluciones de SEO, pero estos chicos siempre han sido los claros favoritos. Tienen la estrategia adecuada y es genial trabajar con ellos".