Amanda Boulier
Les spécialistes du marketing, aussi connus sous le nom d’analystes d’études de marché, aident les entreprises à déterminer ce qui se vend. Ils analysent les données du marché à l’échelle locale, régionale ou nationale et déterminent ce que les gens achètent, quelles sont les lacunes du marché, quel type de personnes achètent quels produits et ce que les gens sont prêts à dépenser pour ces produits.
Les spécialistes du marketing et les analystes de recherche ont le pouls de ce qui se vend partout au pays, analysent les données démographiques, les habitudes d’achat et de magasinage, examinent les concurrents et leurs prix, créent et administrent des sondages, des questionnaires et d’autres dispositifs de collecte de renseignements, mesurent les stratégies actuelles et beaucoup plus, le tout dans le but de mieux comprendre comment vendre les produits et faire de l’argent pour la compagnie.
Ce que disent les clients
Voir tous les témoignages“Nous avons un flux constant de nouveaux prospects grâce à cette incroyable société de référencement. Ils nous ont donné tous les outils pour convertir les prospects en clients.”
“Nous avons regardé beaucoup de solutions de référencement, mais ces gars ont toujours été les favoris clairs. Ils ont la bonne stratégie et c'est génial de travailler avec eux.”