纳入企业品牌和SEO

没有评论

Le référencement n’est pas une science exacte. Cela devient évident lorsque l’on essaie d’intégrer à la fois le référencement et la stratégie de marque dans une stratégie. Ce processus est pour le moins délicat. D’un côté, le référencement traite du placement des mots-clés et des phrases. D’un autre côté, le branding concerne la fidélité et la culture de l’entreprise. L’incorporation des deux côtés dilue la proéminence des deux. Mais l’élimination de l’un ou de l’autre peut ne pas permettre d’atteindre tous les objectifs stratégiques et de marketing.

Encore une fois, il faut souligner que le référencement est une série de lignes directrices plutôt qu’une science exacte. Cela dit, la recommandation suivante peut être utilisée pour satisfaire les deux côtés de l’équation. En général, les mots-clés et les expressions (c’est-à-dire le référencement) devraient rester au centre des préoccupations de toute entreprise en phase de démarrage, tandis que l’incorporation de la marque d’entreprise devrait apparaître plus tard dans l’évolution. Il s’agit simplement d’une déclaration générale qui ne doit pas être prise au mot.

Le raisonnement est assez simple. Au début, personne ne connaît le nom de votre entreprise, mais peut-être cherchent-ils vos produits ou services. En d’autres termes, vous voulez cibler des mots-clés et des expressions qui se concentrent sur votre offre plutôt que sur votre entreprise. Au fur et à mesure que vous renforcez votre loyauté et votre crédibilité, l’image de marque devient plus importante. C’est à ce stade que vous voudrez peut-être incorporer des messages d’entreprise pour renforcer la relation avec les clients et inspirer la confiance dans votre marque.

Une dernière réflexion sur le branding : si un chercheur tape le nom de votre entreprise, il est probable qu’il trouvera votre site de toute façon. Ceci est dû principalement à l’ancrage du texte et des liens arrières. Par conséquent, l’optimisation pour le nom de l’entreprise est plutôt insignifiante dans la plupart des cas.

这是作者的传记信息,可以用来讲述更多关于你、你的兴趣、背景和经验。你可以改变它在 管理员 > 用户 > 您的资料 > 传记信息 页。"

关于我们和这个博客

我们是一家数字营销公司,专注于帮助我们的客户在几个关键领域取得巨大成果。

索取免费报价

我们提供专业的SEO服务,帮助网站大幅提高有机搜索得分,即使在处理竞争激烈的关键词时也能竞争到顶级排名。

订阅我们的通讯!

在我们的博客上阅读更多信息

查看所有信息

发表评论