Amanda Boulier
Les spécialistes du marketing, aussi connus sous le nom d’analystes d’études de marché, aident les entreprises à déterminer ce qui se vend. Ils analysent les données du marché à l’échelle locale, régionale ou nationale et déterminent ce que les gens achètent, quelles sont les lacunes du marché, quel type de personnes achètent quels produits et ce que les gens sont prêts à dépenser pour ces produits.
Les spécialistes du marketing et les analystes de recherche ont le pouls de ce qui se vend partout au pays, analysent les données démographiques, les habitudes d’achat et de magasinage, examinent les concurrents et leurs prix, créent et administrent des sondages, des questionnaires et d’autres dispositifs de collecte de renseignements, mesurent les stratégies actuelles et beaucoup plus, le tout dans le but de mieux comprendre comment vendre les produits et faire de l’argent pour la compagnie.
O que dizem os clientes
Ver todos os testemunhos"Temos um fluxo constante de novas pistas graças a esta incrível empresa de SEO. Eles nos deram todas as ferramentas para converter chumbo em clientes".
"Já olhamos para muitas soluções SEO, mas esses caras sempre foram os favoritos claros. Eles têm a estratégia certa e são óptimos para trabalhar".