Google теперь понижает рейтинг всех взаимных ссылок

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В течение долгого времени liens réciproques sont restés à l’avant-garde de la plupart des stratégies de liens entrants. Il va falloir que ça change. Google rabaisse maintenant tous les liens réciproques. L’algorithme a été modifié pour identifier l’échange de liens entre deux parties dans le but d’augmenter leur nombre de liens entrants.

Le concept de liaison réciproque défie l’intention initiale de Google avec l’algorithme. Un contenu de qualité devrait attirer les liens. L’échange de liens n’est rien de plus qu’un accord mutuel visant à promouvoir de manière injustifiée le contenu d’autrui dans le but final de promouvoir votre propre contenu. Google n’aime pas particulièrement cela (voir Schémas de liens).

Certains prétendent même que Google est maintenant en mesure d’identifier des systèmes de liens tripartites (c’est-à-dire des liens du site A vers le site B, des liens vers le site C et des liens vers le site A). Il est difficile de dire si c’est vrai ou non. Une chose est certaine cependant : les stratégies de liens entrants ne doivent PAS être centrées sur des liens réciproques. Cette forme fabriquée de création de liens n’est pas bien accueillie et est finalement une perte de temps. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la création d’un contenu unique et de haute qualité dans un créneau donné. Les liens s’ensuivront.

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