反向链接中锚文本的重要性

没有评论

的重要性。 texte d’ancrage par rapport à une stratégie de liaison. Les liens arrières sont une grande partie de l’algorithme des moteurs de recherche. Lors du lancement d’une campagne de liens, il est essentiel que les sites externes utilisent les mots-clés et les termes appropriés dans le texte de l’ancre.

Presque toujours, les liens entre les candidats utiliseront le nom de l’entreprise comme texte d’ancrage. Ceci ne fournit aucun type de description des produits ou services de la société cible. Bien sûr, c’est un excellent outil de promotion de l’image de marque, mais ce n’est généralement pas nécessaire. Dans la plupart des cas, les entreprises occupent déjà un rang très élevé (sinon le premier) pour les recherches qui intègrent leur marque.

Voici un exemple utilisant la compagnie fictive « Acme Plumbing Supplies » :

La plupart des gens lieront simplement en utilisant les termes « Acme ». Ce n’est pas grave, mais il ne décrit pas les produits ou services de l’entreprise, ni ne fournit de contexte. En ajoutant le mot « plomberie » ou le terme « fournitures de plomberie » (c.-à-d. « Acme Plumbing » ou « Acme Plumbing Supplies »), vous pourriez être en mesure de générer un trafic supplémentaire qui n’aurait peut-être pas autrement atteint le site corporatif.

这是作者的传记信息,可以用来讲述更多关于你、你的兴趣、背景和经验。你可以改变它在 管理员 > 用户 > 您的资料 > 传记信息 页。"

关于我们和这个博客

我们是一家数字营销公司,专注于帮助我们的客户在几个关键领域取得巨大成果。

索取免费报价

我们提供专业的SEO服务,帮助网站大幅提高有机搜索得分,即使在处理竞争激烈的关键词时也能竞争到顶级排名。

订阅我们的通讯!

在我们的博客上阅读更多信息

查看所有信息

发表评论