Strategischer Einsatz von Bildern bei der Suchmaschinenoptimierung

Keine Kommentare

Lors de l’évaluation de la structure et de la mise en page d’une page, il existe un moyen subtil, mais stratégique, d’utiliser les images d’une manière conviviale pour le référencement (au-delà des balises ALT) qui améliore votre rang de recherche tout en vous permettant d’intégrer le ou les messages marketing nécessaires. Confus ? Prenons un exemple :

Supposons que vous exploitez un site de voyage et que vous souhaitez optimiser une page donnée pour le terme « hôtel Las Vegas ». Supposons que vous souhaitiez également inclure un message marketing séduisant tel que « Réservez maintenant et économisez 20% ! Le titre d’appel susmentionné manque de texte descriptif, mais possède des caractéristiques persuasives. Cela dit, vous pouvez placer le slogan dans une image et l’expression clé (p. ex. hôtel Las Vegas) dans une balise d’en-tête. Cela met l’accent sur le terme souhaité, tout en offrant une opportunité de marketing sans compromettre la cohérence des mots-clés.

En d’autres termes, les images sont un excellent endroit pour insérer des messages marketing qui n’ont pas les mots-clés et les phrases nécessaires. Grâce à cette technique, le texte descriptif sera indexé et le jargon marketing sera moins négligé. La combinaison d’un contenu riche en mots clés et d’un message attrayant satisfera les deux parties de l’équation stratégique.

Dies ist author biographical info, die verwendet werden kann, um mehr über Sie, Ihre Vorgeschichte, Ihren Hintergrund und Ihre Erfahrungen zu erzählen. Sie können es ändern auf Admin > Users > Your Profile > Biographical Info Seite."

Über uns und diesen Blog

Wir sind ein Unternehmen für digitales Marketing, dessen Ziel es ist, unseren Kunden dabei zu helfen, in mehreren Schlüsselbereichen hervorragende Ergebnisse zu erzielen.

Fordern Sie ein kostenloses Angebot an

Wir bieten professionelle SEO-Dienstleistungen an, die Websites dabei helfen, ihre Punktzahl bei der organischen Suche deutlich zu erhöhen, damit sie um die besten Platzierungen konkurrieren können, selbst wenn es sich um stark umkämpfte Schlüsselbegriffe handelt.

Abonnieren Sie unseren Newsletter!

Erfahren Sie mehr in unserem Blog

Alle Nachrichten anzeigen

Einen Kommentar hinterlassen