Le référencement dans les moteurs de recherche est-il nécessaire ?

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La réponse simple est non – la soumission au moteur de recherche n’est pas nécessaire. La majorité des moteurs de recherche d’aujourd’hui (notamment Google) parcourent et indexent les pages en suivant des liens. Selon cette logique, un seul lien entrant à partir de n’importe quelle page déjà indexée identifiera votre page au moteur. Par la suite, si cette page renvoie à d’autres pages de votre site, elles seront également indexées… et ainsi de suite.

Pour cette raison, la liaison entrante est très importante. En fait, l’acquisition de back-links peut être le plus important de SEO. En théorie, le propriétaire d’un site Web ne devrait pas avoir à  » rechercher  » ou à  » chasser  » des liens. Si le contenu présenté est intéressant, utile et/ou important, il existe une tendance naturelle chez les internautes à établir des liens vers des informations. C’est la base de l’algorithme PageRank de Google.

Avec tout le respect que je vous dois, soumettre votre site aux moteurs de recherche ne peut pas faire de mal. De plus, cela n’implique qu’environ 5 minutes de travail supplémentaire en supposant que vous ne vous soumettiez qu’aux gros bonnets. Et une seule fois suffit…. vous n’avez pas besoin de soumettre votre site plus d’une fois. Cela n’aide pas ou n’aide pas à faire ramper votre site plus vite ou plus souvent.

Il est à noter que soumettre votre site à Google, Yahoo, MSN, et bien d’autres ne coûte rien. De nombreuses sociétés de référencement affirment qu’il faut payer pour être indexé. Ce n’est pas le cas et je resterais loin de ces compagnies. Ils ont faim d’argent et ne cherchent pas à servir au mieux vos intérêts.

Envisageriez-vous de partir en vacances à travers le pays sans apporter une carte ? Il est déjà assez difficile de trouver son chemin dans certains endroits avec une carte. A quel point ce serait dur si tu tentais cette aventure sans en avoir un ? Pourtant, c’est exactement ce que les gens font tous les jours dans le monde en ligne. Ils ont essayé de créer leur propre entreprise en ligne sans avoir une feuille de route vers le succès. Puis, après des mois ou des années d’errance en ligne, ils abandonnent dans la frustration et abandonnent. Ils partent en disant que l’Internet ne fonctionne pas pour eux. La raison pour laquelle ça n’a pas marché, c’est qu’ils n’ont pas pris une carte et l’ont suivie !

Vous n’avez pas à vous perdre dans le mélange en ligne. Ci-dessous, je vais vous donner dix étapes pour vous aider à tracer votre parcours et vous mettre sur la bonne voie. Ce n’est pas tout ce que vous avez besoin de savoir par n’importe quel bout de l’imagination, mais cela vous donnera une base de base sur laquelle vous pourrez bâtir.

Considérez-le comme votre carte de débutant vers les profits du marketing Internet.

1. Choisir un marché ciblé

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La plus grande erreur que la plupart des gens font lorsqu’ils démarrent une entreprise est de choisir un produit et d’essayer ensuite de trouver des gens qui veulent l’acheter. Si c’est dans cette direction que vous commencez votre voyage, alors vous allez dans la direction opposée de votre destination. Les entreprises avisées fonctionnent à partir d’un concept différent. Ils choisissent d’abord un marché, puis un produit que les gens recherchent. En d’autres termes, au lieu d’essayer de trouver des prospects pour vendre leur produit, ils trouvent des prospects ciblés et leur demandent ensuite ce qu’ils veulent acheter.

N’envisagez même pas de démarrer une entreprise avant de savoir exactement d’où vous allez obtenir vos pistes. Pensez d’abord aux clients ciblés. Ensuite, vous pouvez trouver un produit pour ces personnes. Préférez-vous avoir 1000 visites par jour sur votre site d’un public général OU 10 visites par jour de personnes désespérées et prêtes à payer n’importe quel prix pour acheter vos produits ? Si vous êtes intelligent, vous choisirez les personnes qui sont prêtes à acheter !

2. Développement d’un produit

Ensuite, vous devez développer un produit ou un service pour ce marché. Ne vous contentez pas de sauter dans le train des programmes d’affiliation lorsque vous arrivez à cette étape. Il y a trois principales façons de vendre un produit en ligne :

a. Vous créez votre propre produit exclusif.

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C’est la meilleure opportunité que vous ayez. Si vous développez votre propre produit, vous pouvez choisir son prix, vendre les droits de réimpression à d’autres, mettre en place un programme d’affiliation, etc. Ne me dis pas que tu ne peux pas faire ça. Des dizaines de milliers d’entrepreneurs novateurs ont utilisé leurs propres produits d’information pour lancer leur carrière. Tu peux le faire.

Tout au long de votre vie, je suis sûr que vous avez appris quelque chose que vous pouvez partager dans un produit How-To. Peut-être connaissez-vous quelqu’un d’autre qui possède les bonnes connaissances pour un produit How-To et vous pourriez lui proposer de l’aider à créer un produit si vous en partagez les droits. Ne sautez pas sur l’occasion et ne dites pas que c’est impossible.

b. Vous achetez les droits d’un produit ou votre JV pour un produit hors ligne.

Vous pouvez acheter les droits des produits à succès pour 500 $ à 20 000 $. Si quelqu’un d’autre a créé un produit pour lequel vous savez que votre marché cible est intéressé, offrez-lui des frais initiaux importants pour les droits sur ce produit. De cette façon, vous pouvez obtenir votre propre produit et ne jamais avoir à payer un sou en redevances. Vous pouvez également faire des recherches dans les magazines que votre marché cible lit et rechercher les produits que les gens vendent. Ensuite, appelez-les pour leur demander les droits exclusifs sur Internet de leur produit pour un certain pourcentage des profits ou des frais initiaux.

c. Vous rejoignez un programme d’affiliation.

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Si vous débutez en ligne, ce peut être un bon choix. Vous devez garder à l’esprit cependant qu’il n’offre pas tout à fait le potentiel de profit que la création de votre propre produit ou l’obtention des droits d’un a. Lorsque vous choisissez un programme d’affiliation, assurez-vous que c’est quelque chose que votre marché cible ne peut être sans. Il faut absolument qu’ils l’aient. Portez également une attention particulière aux bénéfices que vous tirez de chaque vente.

Si vous ne touchez que 5 % de commissions sur les ventes de livres de 10 $, vous ne gagnerez que 50 cents par client. Il faudrait 2 000 clients pour produire 1 000 $ de profits. Vous ne pouvez pas faire de l’argent comme ça en ligne ! Recherchez des produits à prix plus élevés et des commissions plus élevées….surtout des commissions de l’ordre de 25 % ou plus.

3. Créer un USP

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Créez une position de vente unique pour votre produit ou service. Trop d’entreprises essaient simplement d’être moi – trop d’entreprises en ligne. Vous ne pouvez pas être comme les autres et vous attendre à faire des profits dans une économie mondiale. Il est trop facile pour vos clients d’aller sur le site Web d’un autre gars pour commander.

Vous devez créer un caractère unique pour votre produit ou votre offre. Que pouvez-vous offrir que personne d’autre ne peut offrir ? Pouvez-vous offrir de meilleures garanties, un meilleur service à la clientèle, plus de soutien technique, une livraison plus rapide ou des prix plus bas ? Pensez à quelque chose qui vous distinguera de tous vos concurrents en ligne et dites en détail ce que c’est.

4. Choisissez un nom de domaine et un service d’hébergement

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L’étape suivante consiste à choisir un nom de domaine qui décrit votre entreprise, USP et offre. Essayez de les rendre aussi brefs et descriptifs que possible au sujet de votre entreprise. Évitez d’utiliser des tirets ou des fautes d’orthographe de votre produit. Ces deux choses amèneront les gens à omettre une partie de votre domaine s’ils le tapent. Quelqu’un d’autre obtiendra le trafic libre que vous avez travaillé dur pour obtenir.

Pour l’hébergement, j’ai personnellement choisi d’utiliser Virtualis car ils ont le service client et le support technique le plus rapide de l’industrie. Testez-les. Ils vous répondront dans l’heure… n’importe quand, 24 heures sur 24. Aucune autre entreprise avec laquelle j’ai été n’a jamais été aussi proche !

5. Développer un site convivial pour les clients

La prochaine étape du processus consiste à développer votre site Web et à le mettre en ligne pour que le monde entier puisse le voir. Si vous envisagez de posséder une entreprise Internet à temps plein, je vous recommande d’apprendre à concevoir vous-même le site en utilisant l’un des dizaines de programmes qui sont facilement disponibles dans tout magasin de logiciels.

Vous économiserez tellement d’argent si vous pouvez faire le travail vous-même sur le seul montage au fur et à mesure que votre site grandit. Si votre activité principale est hors ligne et que vous n’ajoutez qu’un revenu secondaire, alors vous pouvez envisager d’avoir un professionnel pour faire votre site pour vous.

Lors de la conception de votre site, gardez toujours le client à l’esprit. Fournir des bons de commande pour les commandes par carte de crédit en ligne. Rendre tous les liens faciles à comprendre. Essayez de garder votre site simple. Pensez comme un client, pas comme le propriétaire de l’entreprise.

Vos clients sont loin d’être aussi intéressés par votre entreprise que vous. Assurez-vous de mettre les avantages de votre site et de votre USP juste au-dessus du site. Plus de la moitié des internautes ne passent jamais devant le premier écran plein d’informations. Il faut donc leur donner l’information dont ils ont besoin le plus rapidement possible. Les règles pour n’importe quel type d’entreprise sont les Avantages, les Avantages et bien d’autres Avantages.

6. Offrir un Freebie

L’une des clés majeures pour développer le trafic et les ventes sur votre site est de toujours offrir un certain type de gratuité comme facteur d’attraction. Par exemple, j’offre des douzaines de rapports gratuits, de bulletins météo, de nouvelles et plus encore. Mon plus grand facteur d’attraction au cours des 8 derniers mois a été les deux livres électroniques gratuits que nous offrons sur notre site aux personnes qui s’abonnent à cette newsletter.

Vous avez besoin de trouver un cadeau, quel que soit le type d’entreprise dans laquelle vous travaillez. Créez un rapport gratuit et distribuez-le. Ajoutez un babillard ou un autre type de programme CGI sur votre site. Donnez une démo gratuite de votre logiciel. Créez quelque chose que vous pouvez donner gratuitement sur votre site pour attirer les visiteurs.

7.Lancez votre propre liste d’inclusion

Presque tous les spécialistes du marketing Internet à temps plein que je connais ont développé leur propre liste d’adresses électroniques Opt-in d’un type ou d’un autre. Pour la plupart d’entre eux, il s’agit d’un bulletin hebdomadaire qu’ils envoient par courriel. Pour d’autres, il peut s’agir d’un conseil du jour. D’autres personnes peuvent simplement avoir une liste à laquelle elles envoient des mises à jour importantes.

Peu importe ce que vous choisissez de faire, les chances seront de votre côté si vous vous concentrez sur l’établissement d’une liste d’abonnés fidèles. Il est très rare que les clients achètent chez vous la première fois qu’ils visitent votre site. La plupart d’entre eux s’inscriront sur votre liste, resteront quelques semaines ou quelques mois, puis ils achèteront chez vous. Ils doivent apprendre à vous connaître avant de vouloir dépenser leur argent avec vous.

J’ai constaté que les pistes les plus efficaces proviennent de la publicité hors ligne. Par exemple, vous pourriez acheter des annonces dans un magazine ciblé populaire pour votre entreprise. Vous pouvez également acheter une carte postale dans l’un des jeux de cartes. Démarrez une coopérative et demandez à 10 autres personnes de faire de la publicité avec vous et de diffuser vos propres annonces gratuitement. Les prospects hors ligne qui viennent sur votre site s’avèrent souvent contenir un pourcentage beaucoup plus élevé d’acheteurs que n’importe laquelle des méthodes de publicité en ligne.
Une fois que vous avez rassemblé nos 10 étapes, vous disposez d’une carte de base pour créer votre propre histoire à succès sur Internet. Vous n’envisageriez pas de partir en voyage sans carte. N’essayez donc pas d’y aller seul en ligne sans carte.
Le tout nouveau livre électronique Fr-e de Terry Dean, « 10 façons rapides et faciles d’augmenter les profits de n’importe quel site Web du jour au lendemain ! » Révèle plus de secrets de vente prouvés de vente d’Internet testés de temps prouvés que 99% des produits payés disponibles…vous montrant pas à pas comment augmenter votre trafic, baisser vos dépenses, et conduire vos bénéfices par le toit

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