L’importance du texte d’ancrage dans les liens arrières

Aucun commentaire

On ne saurait trop insister sur l’importance du texte d’ancrage par rapport à une stratégie de liaison. Les liens arrières sont une grande partie de l’algorithme des moteurs de recherche. Lors du lancement d’une campagne de liens, il est essentiel que les sites externes utilisent les mots-clés et les termes appropriés dans le texte de l’ancre.

Presque toujours, les liens entre les candidats utiliseront le nom de l’entreprise comme texte d’ancrage. Ceci ne fournit aucun type de description des produits ou services de la société cible. Bien sûr, c’est un excellent outil de promotion de l’image de marque, mais ce n’est généralement pas nécessaire. Dans la plupart des cas, les entreprises occupent déjà un rang très élevé (sinon le premier) pour les recherches qui intègrent leur marque.

Voici un exemple utilisant la compagnie fictive « Acme Plumbing Supplies » :

La plupart des gens lieront simplement en utilisant les termes « Acme ». Ce n’est pas grave, mais il ne décrit pas les produits ou services de l’entreprise, ni ne fournit de contexte. En ajoutant le mot « plomberie » ou le terme « fournitures de plomberie » (c.-à-d. « Acme Plumbing » ou « Acme Plumbing Supplies »), vous pourriez être en mesure de générer un trafic supplémentaire qui n’aurait peut-être pas autrement atteint le site corporatif.

This is author biographical info, that can be used to tell more about you, your iterests, background and experience. You can change it on Admin > Users > Your Profile > Biographical Info page."

À propos de nous et de ce blog

Nous sommes une société de marketing numérique dont l'objectif est d'aider nos clients à obtenir d'excellents résultats dans plusieurs domaines clés.

Demander un devis gratuit

Nous offrons des services professionnels de référencement qui aident les sites Web à augmenter considérablement leur score de recherche organique afin de rivaliser pour les meilleurs classements même lorsqu'il s'agit de mots-clés hautement compétitifs.

S'abonner à notre newsletter!

En savoir plus sur notre blog

Voir tous les messages

Laissez un commentaire