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Gestion des affiliés

La relation entre l'annonceur, l'éditeur et le client est à la base du marketing d'affiliation.

Le marketing d'affiliation est le terme utilisé pour décrire une forme de publicité en ligne qui consiste à récompenser un affilié pour avoir recommandé un visiteur ou récompenser un client pour avoir effectué une action souhaitée, comme faire un achat ou s'abonner à une newsletter. D'une certaine façon, le marketing d'affiliation peut être considéré comme de la publicité gratuite pour votre page - un réseau de sites Web connexes qui incitent les clients à acheter chez vous.

Les campagnes d'affiliation donnent les meilleurs résultats lorsqu'elles sont combinées avec des campagnes d'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), de Pay Per Click (PPC), de soutien marketing par courriel et sont bien adaptées aux industries du voyage, de la vente au détail et des services en raison de leur processus de recherche opportun et des ventes en gros volume.

Affiliate Marketing efficace n'est pas jeter un tas de liens à différents propriétaires de sites Web dans l'espoir que quelque chose va coller. Il s'agit d'un effort bien planifié et spécifique visant à développer des relations à long terme avec des sites Web tiers, à rechercher des sites Web pertinents pour l'industrie avec des pages de confiance et à construire un réseau d'affiliation précieux pour votre site Web qui apportera de la qualité, du trafic converti.

En outre, le succès du marketing d'affiliation implique également certaines caractéristiques commerciales telles que la capacité d'être flexible avec les valeurs de commission, en particulier pendant les périodes où il ya une baisse des ventes, parce qu'une commission plus élevée fera travailler les affiliés plus dur pour vous.

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Campagnes de marketing d'affiliation

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Surveillance des affiliés

8

Recrutement de nouveaux affiliés

9

Sélection des réseaux d'affiliation

3

Gestion du programme de récompenses d'affiliation

9

Création de bannières

Nos études de cas

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Notre équipe de gestion d'affiliés peut établir une compréhension claire de votre marque, de votre proposition et de vos produits pour vous aider à surpasser vos concurrents. Nous possédons l'expérience technique et stratégique nécessaire pour nous permettre de vous mettre en relation avec les multiples réseaux, verticales et éditeurs qui vous conviennent le mieux, tout en assurant un placement optimal et en générant de véritables volumes de ventes.

Il est également important de maintenir une relation de confiance avec vos sites affiliés en vous assurant que vous payez la commission dans les délais convenus. Nous croyons que la clé du succès d'une campagne est de maintenir une relation solide avec vos affiliés afin de les aider à bâtir leur confiance dans votre marque. C'est la raison pour laquelle nos experts formés professionnellement utilisent des stratégies innovantes et des relations avec d'autres affiliés de premier plan pour augmenter vos ventes et vos prospects dans un modèle basé sur la performance.

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Nous pouvons gérer tous les aspects d'une campagne d'affiliation pour votre entreprise et savoir comment motiver les affiliés à vendre votre produit. Nous savons quels réseaux d'affiliation sont les meilleurs pour votre industrie et nous savons comment établir des relations qui mèneront à une couverture accrue de votre produit sur ces sites affiliés.