Web Design Services

Optimisation du taux de conversion

L'optimisation du taux de conversion (CRO) soutient la performance du site en améliorant le taux de conversion des visiteurs du site en clients réels. CRO aide également à augmenter les ventes, les taux de clics et d'autres objectifs indéfinis sans avoir à augmenter la quantité de trafic venant sur votre site Web.

Les résultats du taux de conversion influencent également le retour sur investissement de chaque source de trafic et de chaque campagne que vous exécutez ; ainsi, plus votre taux de conversion est élevé, meilleur sera votre retour sur investissement.

CRO améliore presque tous les autres aspects du marketing numérique en augmentant la valeur de votre site Web pour chaque visiteur. Le changement continu est dû à des améliorations permanentes au sein de votre CRO et il dure longtemps après la fin des tests. De cette façon, même si vous décidiez de construire un tout nouveau site Web dans quatre ans, vous seriez toujours en mesure de conserver et d'utiliser les résultats de tous les tests qui ont été effectués maintenant. L'information serait toujours une banque de connaissances des pratiques optimales utiles pour votre prochaine entreprise.

CRO techniques

Test A/B Split

Meilleur retour sur investissement du site Web 

Nous croyons qu'une communication efficace au début de notre collaboration nous permet de créer un " chemin d'essai " qui nous fournira des objectifs mesurables mais spécifiques en termes de revenus, de fidélisation de la clientèle et d'augmentation globale des parts de marché.

Effective Copyrighting

Nous sommes orientés vers l'atteinte d'objectifs durables grâce à une recherche continue, un développement ambitieux, des tests rigoureux et des rapports méticuleux. Notre équipe d'experts analysera en profondeur la façon dont les utilisateurs interagissent avec votre site Web tout en développant des stratégies pour augmenter l'engagement des clients et le taux de conversion.

Nos études de cas

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Nous vous aidons à faire en sorte que les visiteurs fassent ce que vous voulez qu'ils fassent sur votre site, notre équipe est prête à vous aider à optimiser votre site et à augmenter les taux de conversion, en fournissant un effet à long terme réussi une stratégie CRO pour votre entreprise.

21

CRO

15

Mise à jour du design

9

Refonte du site Web

17

A/B Essai de fractionnement

6

Refonte du flux du site Web

11

Ajouter le partage social

Nos analystes CRO utilisent les meilleurs outils de l'industrie pour collecter et visualiser les données afin de prendre les décisions les plus rapides et les plus efficaces. Nous le faisons également de manière à ce que vous n'ayez pas besoin de mettre à jour ou de modifier le code de votre site Web chaque fois qu'un test sur site est créé.

Nous offrons les techniques CRO les plus efficaces, les tests A/B split, les tests multivariés, ainsi que diverses autres méthodes telles que les changements dans la disposition du site, la proximité, la couleur, les champs et les trajets. Nous utilisons toute cette information jusqu'à ce que nous déterminions quelle combinaison des éléments ci-dessus produit le taux de conversion le plus élevé.

Grâce à une approche axée sur les tests, nous nous assurons d'obtenir les meilleurs résultats spécifiques à votre entreprise. Notre équipe testera et améliorera constamment tous les aspects de votre site Web, vérifiant (et revérifiant) ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas afin de transformer davantage de vos visiteurs en clients convertis.

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Laissez-nous vous aider à mettre votre entreprise en ligne et à la développer avec passion.

Travaillez pour votre argent tout en le faisant travailler pour vous ! Investissez votre budget marketing dans notre stratégie de Client Relationship Officers, développée par notre équipe de professionnels, et obtenez un retour sur investissement immédiat.