谷歌现在降低了所有互惠链接的等级

没有评论

在很长一段时间里, liens réciproques sont restés à l’avant-garde de la plupart des stratégies de liens entrants. Il va falloir que ça change. Google rabaisse maintenant tous les liens réciproques. L’algorithme a été modifié pour identifier l’échange de liens entre deux parties dans le but d’augmenter leur nombre de liens entrants.

Le concept de liaison réciproque défie l’intention initiale de Google avec l’algorithme. Un contenu de qualité devrait attirer les liens. L’échange de liens n’est rien de plus qu’un accord mutuel visant à promouvoir de manière injustifiée le contenu d’autrui dans le but final de promouvoir votre propre contenu. Google n’aime pas particulièrement cela (voir Schémas de liens).

Certains prétendent même que Google est maintenant en mesure d’identifier des systèmes de liens tripartites (c’est-à-dire des liens du site A vers le site B, des liens vers le site C et des liens vers le site A). Il est difficile de dire si c’est vrai ou non. Une chose est certaine cependant : les stratégies de liens entrants ne doivent PAS être centrées sur des liens réciproques. Cette forme fabriquée de création de liens n’est pas bien accueillie et est finalement une perte de temps. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la création d’un contenu unique et de haute qualité dans un créneau donné. Les liens s’ensuivront.

这是作者的传记信息,可以用来讲述更多关于你、你的兴趣、背景和经验。你可以改变它在 管理员 > 用户 > 您的资料 > 传记信息 页。"

关于我们和这个博客

我们是一家数字营销公司,专注于帮助我们的客户在几个关键领域取得巨大成果。

索取免费报价

我们提供专业的SEO服务,帮助网站大幅提高有机搜索得分,即使在处理竞争激烈的关键词时也能竞争到顶级排名。

订阅我们的通讯!

在我们的博客上阅读更多信息

查看所有信息

发表评论