Tout lien entrant peut-il nuire à mon classement ?

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La réponse est simple : les liens entrants ne peuvent pas nuire au classement de votre recherche. Comment en être sûr ? Eh bien, d’une part, si le trafic entrant devait nuire à votre rang, vos concurrents se connecteraient continuellement à votre site à partir de fermes de liens. Un tel scénario est hors de votre contrôle. Pour cette raison, Google ne peut pas pénaliser votre site pour tout lien entrant.

D’autre part, vous pouvez être pénalisé pour des liens externes illégitimes. Il est fortement déconseillé de créer des liens vers des sites Web ou des groupes de sites qui pourraient être impliqués dans des pratiques de recherche douteuses ou contraires à l’éthique. Faire ainsi pourrait avoir comme conséquence d’être black-listé par Google, ruinant finalement votre stratégie de SEO. Évitez cette situation à tout prix et assurez-vous que tous les liens externes pointent vers des sources fiables et dignes de confiance.

Ayant été impliqué dans l’industrie de l’Internet pendant une grande partie de ma vie professionnelle, j’ai passé beaucoup de temps à faire des recherches et à naviguer sur Internet et à lire des sites Web, principalement pour des recherches de conception de clients, mais aussi pour un usage personnel occasionnel. La seule chose que je trouve la plus décevante, c’est le manque apparent de réflexion dans la création d’un site Web et son objectif, ce qui crée à son tour une occasion manquée pour de nombreuses affaires électroniques de réussir.

Mon point de vue personnel sur les affaires électroniques et leurs sites Web, c’est que s’ils ne sont pas fiers de leurs sites Web et ne montrent pas à leurs clients une passion pour ce qu’ils font, il y a de fortes chances qu’ils ne seront pas fiers de leurs produits et que la passion pour fournir un bon service à la clientèle sera également absente.

Ce dont vous devez vous souvenir, c’est que votre site Web est un reflet direct de vous et de votre entreprise. L’apparence de votre site est le facteur le plus important pour déterminer votre taux de réussite potentiel. Bref, si votre site n’a pas l’air professionnel ou agréable à voir au premier coup d’œil, la majorité des gens supposeront que vos produits et/ou services sont d’un piètre niveau similaire.

À l’autre extrémité de l’échelle, vous pourriez tomber dans le piège d’aller trop loin dans la conception et de compliquer les choses en incorporant des graphiques flashy à coût élevé. Vous pouvez finir vers le haut avec un grand regard vers le haut et très esthétique site Web, mais le danger avec ceci est que votre site peut s’avérer peu fiable et peut parfois prendre trop longtemps pour charger. Il n’y a rien de pire pour un client que d’essayer de visiter un site de chargement lent, et la plupart fermeront la fenêtre du navigateur en pleine frustration. Comme je suis sûr que vous serez en mesure de le faire, cela finira par vous coûter de l’argent.

L’autre considération majeure (sinon la plus importante) lors de la conception d’un site Web est votre contenu. Pas seulement des liens, mais du contenu avec passion, relativité et compréhension pour le client. Quand quelqu’un cherche quelque chose en particulier et qu’il visite votre site Web, c’est pour une raison. Votre site a quelque chose qu’ils veulent, qu’il s’agisse de votre produit, service et/ou information. S’ils sont incapables d’obtenir ce qu’ils cherchent, ils passent au site suivant et ainsi de suite. Pour que vos visiteurs puissent rester et visiter votre site Web, vous devez leur donner une raison de le faire. Leur fournir un contenu de qualité leur permettra d’atteindre cet objectif.

Il y a eu d’innombrables autres listes et articles sur le sujet des erreurs de conception de site Web, mais j’ai compilé ma propre liste, du point de vue d’un concepteur, de certains pièges à surveiller lorsque je songe à concevoir un site Web ou à acheter un modèle. Rappelez-vous que les sites simples, clairs, informatifs et bien conçus sont les plus réussis. Si vous êtes un e-business actuel et vos ventes ne sont pas ce que vous espériez, considérez ce qui précède et prenez le temps d’examiner votre site ouvertement et honnêtement. Dépenser de l’argent pour améliorer votre site Web est un bien meilleur investissement que jeter de l’argent pour essayer de faire de la publicité et de commercialiser un site qui n’est tout simplement pas assez bon pour vendre vos produits ou services.

Si vous êtes à la recherche d’un modèle ou d’un site Web personnalisé, soyez conscient de ce qui précède et soyez prêt à poser des questions au concepteur ou au fournisseur de modèles de votre choix pour vous assurer que votre argent durement gagné ne sera pas gaspillé pour un design inférieur, qui contient tout ce qui précède. Poser des questions ne vous coûtera pas un sou, et ce faisant, vous pourriez économiser beaucoup d’argent à long terme. Réussir votre site Web du premier coup est vital en termes d’économie d’argent et de temps. Plus tôt votre site web sera opérationnel, plus vite vous serez en mesure de récolter les fruits d’un commerce électronique réussi.

L’erreur principale des débutants est de mettre le nom de leur site Web dans le texte de l’ancre. A moins que votre site ne contienne vos mots-clés, c’est un gaspillage d’un lien parfaitement bon. Rappelez-vous que Google accorde une très grande importance à ces textes Anchor et qu’ils devraient toujours utiliser vos mots-clés.

La deuxième erreur est d’essayer de mettre chaque mot-clé dans votre texte d’ancre et de le donner à tout le monde. Il y a deux erreurs avec cette technique. 1.) Google attribue un poids à chaque mot dans le texte de l’ancre de sorte que s’il y a beaucoup de mots de remplissage (courants dans les longues phrases), ils vont « diluer » vos mots cibles.

Selon deux enquêtes récentes, menées par Forrester Research et Gartner Group, les sites de commerce électronique perdent entre 1,1 et 1,3 milliard de dollars de revenus chaque année en raison des clics des clients causés par la lenteur des sites de chargement. Si une page prend trop de temps à charger, votre client potentiel n’attendra pas. En fin de compte, cela vous coûtera de l’argent.

Assurez-vous d’inclure les balises META appropriées dans le HTML de chaque page de votre site Web. Les balises META sont du code HTML qui permet aux moteurs de recherche de déterminer quels mots-clés sont pertinents pour un site spécifique. Environ 80 pour cent de tout le trafic du site Web provient des huit principaux moteurs de recherche. Ce serait une bonne idée de vous assurer que vous avez fait vos devoirs et de bien comprendre comment optimiser vos pages Web avant de concevoir votre site. Cela vous évitera bien des maux de tête à long terme. Pour plus d’informations sur les balises META, lisez le tutoriel intitulé « Construire votre site ».

Soyez prudent lorsque vous choisissez vos couleurs de fond et de texte. Les fonds d’écran chargés rendent le texte difficile à lire et attirent l’attention sur le texte. Soyez toujours cohérent avec votre thème de fond sur chaque page de votre site. Votre site doit être bien organisé et uniforme. Gardez à l’esprit que les couleurs affectent votre humeur et auront aussi un effet sur vos visiteurs. Les couleurs vives comme le jaune et l’orange vous rendent plus joyeux ou heureux, tandis que les couleurs comme le bleu et le violet ont un effet calmant. Les couleurs foncées comme le brun et le noir ont un effet déprimant. Une bonne règle empirique serait d’utiliser des couleurs basées sur le type d’effet que vous essayez d’obtenir.

Votre page principale devrait spécifiquement informer vos visiteurs de ce que vous offrez. Combien de fois avez-vous visité un site et n’avez jamais compris exactement ce qu’ils vendaient ? Si votre client potentiel ne peut pas trouver votre produit ou service, il ne perdra certainement pas beaucoup de temps à le chercher. Ils iront sur le site suivant et ne reviendront probablement jamais. Ils visitent votre site dans un but précis. Ils veulent quelque chose que votre site offre. Qu’il s’agisse d’information, d’un produit ou d’un service.

Concevez votre site de manière à ce qu’il soit facile à naviguer. Placez vos liens de navigation ensemble en haut, en bas, à gauche ou à droite de la page. Utilisez des tableaux pour aligner soigneusement vos liens. Si vous prévoyez d’utiliser des boutons graphiques pour naviguer sur votre site, gardez à l’esprit qu’avec chaque graphique que vous ajoutez à votre page, cela prendra beaucoup plus de temps pour que votre page se charge. Si vous n’avez qu’une poignée de liens de navigation, vous pouvez utiliser des boutons graphiques. Si vous avez plus de six liens, il serait sage d’utiliser simplement des liens de texte pour réduire votre temps de chargement.

Si vous devez utiliser des cadres, utilisez-les avec parcimonie. Les cadres, s’ils ne sont pas utilisés correctement, peuvent donner l’impression que votre site n’est pas professionnel. Évitez d’obliger vos visiteurs à faire défiler d’un côté à l’autre pour voir votre contenu. Cela peut être très irritant et provoquer le départ de vos visiteurs. Si vous devez utiliser des cadres, offrez un choix à vos visiteurs. Cadres Verses No Frames. Essayez de limiter à quatre le nombre de clics requis pour passer de votre page principale à toute autre page de votre site. Gardez à l’esprit que vos visiteurs peuvent accéder à votre site à partir de pages autres que votre page principale. Ayez toujours de bons liens de navigation sur chaque page et placez le logo de votre entreprise sur chaque page.

Concevez un livre électronique de qualité à offrir à vos visiteurs. Ce n’est pas aussi difficile que ça en a l’air. Si vous pouvez créer une page Web, vous pouvez créer un livre électronique. L’objectif de votre livre électronique devrait compléter votre site Web. Il suffit d’écrire sur votre passion. Si votre passion est la vente, vous pourriez partager une partie de vos connaissances et de votre expérience en concevant votre livre électronique pour fournir un guide complet de formation en vente. Si votre passion est une entreprise à domicile, vous pourriez écrire un livre électronique sur la façon de démarrer votre propre entreprise à domicile. Si vous écrivez sur votre vraie passion, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver quelque chose à écrire. Pour plus d’informations sur les livres électroniques, lisez l’article intitulé « Comment créer un livre électronique et générer un trafic massif vers votre site en le rendant disponible ».

Ayant été impliqué dans l’industrie de l’Internet pendant une grande partie de ma vie professionnelle, j’ai passé beaucoup de temps à faire des recherches et à naviguer sur Internet et à lire des sites Web, principalement pour des recherches de conception de clients, mais aussi pour un usage personnel occasionnel. La seule chose que je trouve la plus décevante, c’est le manque apparent de réflexion dans la création d’un site Web et son objectif, ce qui crée à son tour une occasion manquée pour de nombreuses affaires électroniques de réussir

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